Deux nouveaux élus pour vous représenter!

   
Laurence Gauthier, 65 ans; Juvisienne depuis près de 20 ans.Retraitée de l’Education nationale; militante associative, syndicaliste et citoyenne engagée André Plas, 62 ans, natif de Juvisy, a effectué toute sa carrière d’enseignant puis de directeur d’école à Juvisy. Militant associatif et syndicaliste impliqué dans la vie locale.

Comme précédemment annoncé, l’équipe « place aux juvisien.nes » se renouvelle, en restant dans la lignée du programme de 2014 donnant priorité à l’intérêt commun et à la défense des services publics , conditions nécessaires à une société plus juste que nous appelons de tous nos voeux! Nous serons vos porte-parole au sein du conseil municipal et envisageons notre travail comme le produit de la réflexion collective. A ce titre, nous serons présents lors de la cérémonie des voeux du maire de Juvisy demain mardi 8 janvier à 19H30 salle jean Lurçat et vous invitons à nous y rejoindre afin de montrer que nous sommes une force politique avec laquelle il faudra continuer à compter.

Notez aussi que nous nous réunirons le jeudi 31 janvier à 20h salle Pidoux afin d’envisager cette année 2019 qui s’annonce pleine de turbulences autour de galettes de l’amitié!

1 pensée sur “Deux nouveaux élus pour vous représenter!”

  1. Ce sont nos libertés fondamentales et le contrat même porté par la devise républicaine « Liberté, égalité, fraternité » qui sont mis à mal par ce gouvernement qui assume avec la complicité des éditocrates de service de mater le mouvement citoyen des Gilets Jaunes.
    On ne va bientôt plus pouvoir compter les condamnations formelles de la répression de plus en plus violente et aveugle exercée depuis des semaines contre le mouvement de protestation des Gilets jaunes par Macron, Castaner et Philippe. Elles émanent autant d’institutions comme le Défenseur des Droits ou Amnesty International que d’ONG, de syndicats, de magistrats, de collectifs citoyens, d’associations, de responsables politiques, d’intellectuels, d’anciens gradés de l’armée ou de la gendarmerie, de journalistes indépendants ou de la presse étrangère.
    Ce sont 11 morts, des milliers de blessés, dont des dizaines d’éborgnés et d’amputés, des gardés-à-vue par milliers et le droit même de manifester qui est contesté au peuple de France, droit acquis par des luttes et l’avènement de la République et de la démocratie. la Vème République est à bout de souffle. Changeons cette constitution qui promeut une oligarchie complètement déconnectée des réalités, qui accapare le pouvoir en profitant d’une rente de fonctionnement et assure à ses financeurs les plus perverses de ses lois: fin de l’ISF, de l’Exit-taxe, Flat-Tax et tranquillité assurée pour l’évasion fiscale: ce sont plus de 100 MILLIARDS qui sont dérobés à nos services publics laminés consciencieusement sur instruction européenne.
    Vive l’Avenir en Commun! https://laec.fr/
    Vive la 6ème République! Pour que la Fraternité ait un sens.
    Sauvons nos services publics de la Santé, de l’Education, de la Justice, de l’Eau, des Energies, des Transports! Pour que l’Egalité ait un sens.
    Sauvons notre modèle démocratique, les droits des minorités, l’accueil des réfugiés, le refus de la guerre, du racisme, de l’apartheid, du sexisme. Pour que la Liberté ait un sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *